Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
22 janvier 2010

Il est tombé ...

artifices_11

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(ça c'est mon roulement de tambour ... MDR)

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

---

Sa y est le 2000ème com est tombé ...

Se matin !!

---

Faut dire, que se fut un acharnement !!!

N'est ce pas Mesdemoiselles ???

---

Mais j'ai un soucis !! d'étique !!

J'ai reçu deux coms à la même heure !!

Alors lequel dois-je considérer comme le 2000ème ?? !!

Comment dois-je faire !!! ...

---

Allez je ne donne pas de nom pour le moment !!!

Vous vous feriez quoi ???

---

EDIT DU 22 JANVIER à 13h10

Merci les filles pour votre aide et vos coms de soutien !!

voila ma décision est prise ...Je ne peux pas choisir entre les deux ...

donc les gagnantes sont :

Klerette (pas de blog)

et

ZACK

Allez les filles faite moi parvenir vos adresses postales !!

signature_2

Publicité
Commentaires
K
félicitations aux filles et longue vie à ton blog avec pleinn de succés bisous
T
bravo pour tes 2000 coms et aux gagnantes
C
J'ai lu tous tes coms,elles sont rigolotes les bloggueuses<br /> Tu as raison,pas de jalouses!!!<br /> Bon week-end et bisous.MC[herisson]
F
Tu as pris la bonne décision Félicitations aux gagnantes <br /> Bonne journée
P
BONSOIR<br /> _____♣♣♣_____________♣♣♣<br /> _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter<br /> ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣<br /> ♣___________♣___♣ __________ ♣<br /> ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend<br /> _ ♣____________♣ ___________ ♣<br /> __ ♣______________________ ♣<br /> ____ ♣ _______amitié ______ ♣ <br /> ______ ♣ ______________ ♣<br /> ________ ♣ __________ ♣ avec toute mon amitié<br /> __________ ♣ ______ ♣<br /> _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous <br /> ______ ♣____♣__♣__♣____♣<br /> _______ ♣_____♣♣_♣____♣<br /> _________ ♣_♣__♣♣__♣
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité