Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
12 janvier 2010

Questionnaires ... envoyés !

Coucou les filles !!

voili voilou, vous avez du recevoir le p'tit questionnaire,

pour la Ronde des Anniversaires !!!

Merci d'y répondre au plus tard le Vendredi 15 janvier 2010 !!

voici la liste des participantes :

BEA

REGINE

MAALICIA

TITIA

CAROPATOUILLE

FAFALOU

VALOU

PAT2811

FIDJI

VERONE

ET MOI MEME

Je sais qu'il n'y à personne d'inscrit en Octobre ...

Mais ce n'est pas grave .... ça nous laisse un mois tranquille !!

à se reposer (enfin façon de parler !! hihi)

Comme je vous l'indique dans mon mail, Merci à toutes de vous inscrire à la Newsletter de mon blog, car tous les échanges, les photos, les coms .... se feront ici (n'ai pas le courage de créer un blog parallèle !!)

Bonne journée à toutes ....

Et à très vite ...

signature

Publicité
Commentaires
M
peus tu me redonner les reponsses de toutes les filles a l'adresse suivante car sur hotmail impossible de l'ouvrir merci<br /> maalicia65@gmail.com
F
ca y est, 1er colis sur le point de partir!! prems lol!! j'espère qu'il plaira, bisous[herisson]
V
ha ok je sais plus si je me suis inscrite, bon je vais le refaire au cas où car je crois pas avoir vu de messages mais je vais le faire sous gmail car aliceadsl merdouille beaucoup ces derniers temps, bonne soirée
P
je suis inscrite ,o)
F
dis kikoo copisoeurette !!!<br /> quand tu viens sur mon blog dans "IL EST" tu vois une ou deux horloges (non je n'ai pas fumé !!! mdr !!!!)<br /> stp merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité