Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 janvier 2010

La Ronde des Anniversaires ...

RONDE_ANNIVAEZ

Ayant vus de la pub sur le blog de ma ptite soeur,

et n'ayant pu y participer par manque de place,

j'ai décidé d'organiser ma propre

Ronde des Anniversaires !!

Vous me direz, celà consiste en quoi ????

Rien de plus simple ...

Il s'agit d'envoyer 11 cadeaux (un par mois) durant l'année !!!

Et on en reçoit 11, le mois de sa naissance !!!

Sûre, d'être bien gatée le mois de son anniversaire ...

Pour vous inscrire, rien de plus simple !!

Laisser moi un p'tit coms sous ce message !!

Comme le mois de janvier est déja bien entamé !!

Nous commencerons cette ronde

en février 2010 et la termineront en Janvier 2011 ...

Allez à vous de jouer :

FEVRIER 2010 : BEA

MARS 2010 : REGINE

AVRIL 2010 : MAALICIA

MAI 2010 : TITIA

JUIN 2010 : CAROPATOUILLE

JUILLET 2010 : FAFALOU

AOUT 2010 : VALOU

SEPTEMBRE 2010 : MOI votre très chère PEGGYS116

OCTOBRE 2010 :

NOVEMBRE 2010 : PAT2811

DECEMBRE 2010 : FIDJI

JANVIER 2011 : VERONE (ne fait pas de créa !! mais nous propose des fleurs ... si sa pose problème à l'une d'entre vous !! faites moi signe !!!)

Les inscriptions, seront cloturées le lundi 11 janvier 2010 !

A cette date, je vous ferez parvenir un questionnaire,

que vous devrez me remplir au plus vite !!!

---

J'enverrai chaque questionnaire à toutes les participantes !!

afin de mieux connaitre les gouts de chacune !! et de bien se gater !!!

----

alors les filles .... à vos claviers ...... je vous attends !!!

NON SERIEUSE ... S'ABSTENIR !!!

----

Petites précisions :

Cette ronde est ouverte à tous loisirs créatifs

(broderie, crochet, point de croix, fimo, scrap ...)

Les cadeaux devront rester raisonnables !

il n'est pas question de se ruiner !

mais juste de se faire plaisir !!

---

signature

ALLEZ LES FILLES !!!

IL RESTE ENCORE UNE PLACE ....

Publicité
Commentaires
V
Hello les copinautes , <br /> Le colis de Béa est posté !<br /> J'espère que ça lui plaiera !<br /> <br /> Peggys , fait tu un post pour les photos des colis ?<br /> <br /> Et sur nos blogs , une fois notre amie à reçue son colis , fait ont un billet avec une photo de celui ci ? <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Bizzz<br /> Vérone<br /> <br /> [panda2]
P
Je découvre les blogs et ces jeux me paraissent bien sympa. Je ne m'inscris pas pour cette fois, je suis aussi de juin, mais je vais suivre cette "chaine " de cadeux tout au long de l'année. Bisous
F
les copinettes sont toutes du même mois ma parole !!! mdr !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle
M
eh ben ca a été rapide
S
Et mince et re-mince on est du même mois toutes les deux, dommage pour moi, j'aurais bien aimé participé!!!une autre fois peut-être, j'ai déjà réussi au swap de ta soeur alors j'ai quand même pas tout perdu!!!Hi Hi<br /> SWAP sur mon blog pour celles que ça pourraient intéressées, nhésitez pas à vous inscrire...<br /> A treès bientôt.<br /> Sabine.
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité