Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
5 janvier 2010

Candy blog .....

Oh là là !!!! mon blog soufflera d'ici peux sa première bougie !!!

Bientot UN AN!!!

Mais que le temps passe vite en votre compagnie ...

A l'occasion de cet anniversaire ....

J'organise mon premier candy blog !!!

anniv

Voii voilou, je vous explique ce que j'attends de vous !!

Je vais vous poser 5 questions !!

Afin d'avoir une grande gagnante, j'effectuerai un tirage au sort parmis celles qui auront donné toutes les bonnes réponses ...

le tirage au sort aura lieu le jour de la date anniversaire !!!

1ère question : Quelle est la date exacte d'anniversaire de mon blog ?

2ème question : Quel est mon age ?

3ème question : Quels sont les prénoms de mes deux garçons ?

4ème question : je fais une collection !!! Mais de quoi ?

5ème question : Quel loisir créatif je pratique ?

Me laisser un ptit com pour valider votre participation,

et me donner les réponses aux questions,

via Contacter l'auteur

-----

Allez les filles .... à vos claviers !!!

Bonne chance à toutes ...

EDIT DU 19 janvier 2010 :

déja 24 participants !!

les participants :

Lydia

Sôso

Joëlle

Tinou66 (pas de blog)

Mirabelle60

Isa70320

Kinette

Zazounette

Fafalou

Camthaaur

Marquise la vache

Titia

Zack

Minipouss

Pat2811

Pierrina

Lilas

Valou

celinettes (pas de blog)

Jujuraph

Chantal dit atchoum (pas de blog)

Siobhan

Jérome dit Galak70 (pas de blog) .... roo un homme ...

Klerette (pas de blog)

----

Je vous attends encore nombreux et nombreuses ....

signature

Publicité
Commentaires
K
tic tac tic tac .. à quand le dringgggggggggggggg????
I
vivement le résultat !!! [tigre]
F
Bientôt le tirage au sort alors !!!! cool !!!! Bonne chance à tous !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[tigre]
M
ah atchoum poste encore hihi je la croyai deserter du net[bbelephant]
K
Ton blog est génial ! <br /> Tu fais de belles créas, tes tortues notament mais aussi ta petite lapine ce matin.<br /> J'aurais aimé jouer à ton jeu mais il me manque une réponse. snif snif<br /> Tant pis bonne continuation à ton blog en tout cas !<br /> [waso]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité