30 novembre 2009

Ma première couronne de l'Avent ...

Que je suis fière de moi !!! lol je viens de réaliser ma toute première couronne de l'Avent !!! Créer spécialement pour le Marché de Noël de l'école de mon titi ... --- Vous en pensez quoi ?
Posté par peggys116 à 13:18 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 novembre 2009

Elles complotent ....

Si si !!! regardez bien !!! Moi je vous le dit elles complotent ..... Bon !! allez ... Je vous présente mes nouvelles créations de la semaine !! --- Voici les Miss "Hello Kitty" ... Comme elles sont cool !!! Elles ont accepté de prendre la pose .... le temps de quelques photos !! --- Ces deux-ci, sont pour Isabelle (elle n'a pas de blog !! bouuuh) .... petits cadeaux pour ces princesses ... (en échange, elles m'envoie deux jolis livres .. (à voir dans une... [Lire la suite]
Posté par peggys116 à 14:03 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 novembre 2009

Violette et Potiron ...

Pour féter les 20 000 visites sur son blog ainsi que l'ouverture de sa boutique, Violette et Potiron, lance un petit jeu sur son blog ... A Gagner : Un kit à réaliser soi-même .... LUTIN ou FEE Pour plus d'info, c'est par là !! (clic sur la bannière ...) Allez, Allez on se dépèche !! date limite de participation le 18 Décembre !!! Bonne chance à toutes ...
Posté par peggys116 à 09:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 novembre 2009

tuto .... des ......

Allez !! je vais être sympa !!! Je vais vous dire ou j'ai trouvé les tutos pour mes bonhommes de neige ! car vous me l'avez demandé assez gentillement !!! lol --- Pffffff .... j'ai pas de mérite .... j'ai juste fait des recherches sur le net !!! --- celui là je les trouvé chez "La ruche à idées" Et ceux-ci chez christhalinette (en prime, vous aurez d'autres modèles spécial noël sur son blog) Bon crochet à toutes ....
Posté par peggys116 à 14:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 novembre 2009

Un tag .... vous avez dit "tag" !!

Ma copinette FAFA, m'a gentillement Tagguée .... Oh comme elle est gentille !!! elle sait que j'adore cela !!! grrrr Mais je lui en veux pas puisqu'elle me décerne un ptit prix !!! le voilou : le but de ce tag (ouais !! les tags ont toujours un but !!! MDR), me décrire en 7 points .... et avoir la délicatesse de décerner à mon tour ce gentil TAG !!! (rooooo .... quelle arnaque !!!) Allez assez de bavardage, je commence : 1 : j'ai deux fripouilles, deux adorables garcons !! aussi adorable que... [Lire la suite]
Posté par peggys116 à 19:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2009

trop fort !!!

Voici un ptit site sympa .... histoire de rire ..... LA PHOTO CABINE  Voici le résultat : Roooo !! une vraie gamine .... hihi ..... OHHHHHH zut !!! maintenant tout le monde va me reconnaitre ....
Posté par peggys116 à 20:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

25 novembre 2009

JEU CHEZ LA ZINE ...

Une petit jeu chez la ZINE, alors ... JE CITE : un tirage au sort pour gagner une surprise à vos couleurs favorites !!il suffit donc : *de mettre une photo de votre "bijou Zine" préféré sur votre blog *mettre le lien : http://zinefimo.canalblog.com/*sans oublier de vous inscrite à la newsletter !!!! car si les inscriptions dépassent les 120 à la newsletters ( il ya actuellement 60 inscrites ), il ya aura un 2ème tirage au sort : ho lala !!!!le(s) tirage(s) au sort prévu(s) le 1er Janvier 2010, ... [Lire la suite]
Posté par peggys116 à 16:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 novembre 2009

Un p'tit jeu chez FLEURDELYS ...

A l'occasion de Noël, qui approche à grand pas .... FLEURDELYS, organise un p'tit concours sur son blog ... Il suffit de laisser un com sur son blog, de s'abonner à se newletter, et de faire passer le message via vos blogs !! allez, allez ! on se dépèche on va participer ICI
Posté par peggys116 à 08:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2009

Titi et le rudby ...

Ma grande fripouille, Titouan s'est mis au Rudby !!! depuis le temps qu'il demandait !! Maintenant, qu'il à l'age .... c'est parti !! Il a fait son premier tournoi samedi .... et il est revenu avec une coupe et une médaille !!! la preuve en image : trop trop fière de lui ...
Posté par peggys116 à 15:35 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2009

Encore tagguée .... grrrr

Voilà je viens d'être tagguée par Alinette .... Mon métier : Ben je suis au chomage depuis janvier .... Enfant : Deux fripouilles, Titouan 5 ans et Malo 17 mois Mariée : EUUUUUHHHH !! attendez je réfléchie !!! NON .... zhom n'est pas enchanté par l'idée Perfectionniste : Beaucoup trop ... Mes passions : Ma p'tite famille ... et les loisirs créatifs Comment me voit-on : ben !! je vous le demande ??Ce que je déteste : l'hypocrisie, le mensonge, la trahison ... ... [Lire la suite]
Posté par peggys116 à 17:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,