Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
29 novembre 2009

Elles complotent ....

Si si !!! regardez bien !!!

Moi je vous le dit elles complotent .....

KITTY2

Bon !! allez ...

Je vous présente mes nouvelles créations de la semaine !!

---

Voici les Miss "Hello Kitty" ...

KITTY1

Comme elles sont cool !!!

Elles ont accepté de prendre la pose ....

le temps de quelques photos !!

---

Ces deux-ci, sont pour Isabelle (elle n'a pas de blog !! bouuuh) ....

petits cadeaux pour ces princesses ...

(en échange, elles m'envoie deux jolis livres .. (à voir dans une prochaine note !!))

kitty3

KITTY4

Celle-ci, spécialement crée pour

un échange volontaire sur SIRPRIZ,

avec D.creation !!

KITTY6

Et, celle-là c'est pour maman !!!

Il m'en reste encore deux à faire pour ma maman !!

Ben oui, elle prépare ces cadeaux de noël ... hihi

KITTY5

Voili voilou, Mes Kitty's

---

A bientot, pour de nouvelles créations ....

car j'ai déja quelques commandes pour le début d'année ...

(pas d'argent !! juste des échanges !!)

signature2

Publicité
Commentaires
S
bravo elles sont bien jolies tes kitty !
C
Trop jolies... Il se pourrait que je te propose de m'en troquer une un de ces 4... Enfin quand tu seras de retour sur la blogo !!!!
D
lors de mon swap halloween <br /> <br /> une bloggeuse m'en a envoyé une hello kitty de sorcière<br /> <br /> elle était mignonne<br /> <br /> bisous
C
J'aime vraiment ces petits chats! Je suis partante pour un échange créatif!
C
[coucou �l�phant]Superbe tes kitty. ma fille craque pour hello kitty<br /> <br /> Contre quoi m'en ferais tu une???<br /> <br /> Bisous chipie95320
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité