Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
25 novembre 2009

JEU CHEZ LA ZINE ...

Une petit jeu chez la ZINE, alors ...
JE CITE :

un tirage au sort pour gagner une surprise à vos couleurs favorites !!

il suffit donc :

*de mettre une photo de votre "bijou Zine" préféré sur votre blog

*mettre le lien : http://zinefimo.canalblog.com/

*sans oublier de vous inscrite à la newsletter !!!!

car si les inscriptions dépassent les 120 à la newsletters ( il ya actuellement 60 inscrites ), il ya aura un 2ème tirage au sort : ho lala !!!!

le(s) tirage(s) au sort prévu(s) le 1er Janvier 2010,

pour fêter la nouvelle année; youpii !

---

VOICI la photo de ma créa préférée :

45287665_m

Bonne chance à toutes ....

signature2

Publicité
Commentaires
L
C'est déjà fait ! bises ¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
P
merci pour l'info, je vais allé voir ,o)
T
Merci ma belle c'est vraiment beau mais je laisse la place <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
I
mais tu crois qu'on n'a que ça à faire d'aller jouer sur les blogs ???<br /> <br /> bon ce soir au calme car là j'ai 8 enfants de 3ans à 7ans et .... vivement qu'ils se couchent !!!<br /> <br /> mais on a commencer les décos de noël !<br /> <br /> bizoux Isabelle<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité