Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
25 novembre 2009

Un p'tit jeu chez FLEURDELYS ...

A l'occasion de Noël, qui approche à grand pas ....

FLEURDELYS, organise un p'tit concours sur son blog ...

Il suffit de laisser un com sur son blog,

de s'abonner à se newletter,

et de faire passer le message via vos blogs !!

petit_renne_nez_rouge

allez, allez ! on se dépèche on va participer ICI

Pere_Noel

signature2

Publicité
Commentaires
I
re-coucou je viens de trouver ceci je pense que tu peux essayer avec tes loulous !<br /> <br /> ¤v;A href=":url:www.auxpetitesmains.net/bricolage-renne-de-noel.htm"v¤;:url:www.auxpetitesmains.net/bricolage-renne-de-noel.htm¤v;/Av¤;<br /> <br /> je file le dire à marquise !!<br /> <br /> bizoux Isabelle
F
coucou un petit tag chez Fafa pour toi !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Merci pour l'info, trop marrant tes images ,o))
M
merci de l'info et bonne chance
Z
[:D]moi aussi c'est fait meme si je ne la connais pas, je viens de faire un petit mot sur mon blog et je vais visiter le siens<br /> <br /> bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité