Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
14 novembre 2009

Encore un Tag ..... grrrrr

Voilà je viens encore d'être tagguée ... cette fois-ci par TITIA ...

Merci !!!! j'adore sa ... grrrrrrr

Allez ! je me lance ...

Un art : le dessin (surtout les portraits d'après photo)

Un film : dirty dancing ... ou encore le choix d'aimer !! (je sais sa fait deux ... mais arrive pas à me décider !!hihi)

Un mot : amour

Un livre : sur des créas au crochet

Un bruit : un bisous

Un mois : septembre ( mois de naissance !!)

Un pays : la corse

Un sens : Le toucher

Un bijoux : une bague (mais je porte très très rarement des bijoux)

Un sport : Alors, pour une grande sportive comme moi !!!! je devrais trouver un sport ...... attendez ..... Ben .... vais dire rudby .... comme mon fils en fait !!!! hihi 

Un objet : mes lentilles de contact (sans elles je suis dans le brouillard complet .... lol)

Une fleur :  une rose noire

Un chiffre : 17

Un métier : chirurgien

Un animal : le chien

Un défaut : rancunière

Un oiseau : perroquet (j'en voulais un !! mais beaucoup trop cher ...

et pour une info en plus !!! j'ai bien rit en voyant la réponse de TITIA .... je suis comme toi .... une peur bleue des poules ....MDR)

Un parfum : l'odeur du chocolat

Un insecte : beurk .... j'aime pas les insectes !!! .... peut -être une coccinelle ....

Un pouvoir : remonter dans le temps !!

Une saison : l'été !!! j'adore la chaleur ....

Un percing : Non !!! trop peur d'avoir mal ....

Un magasin : ceux de déco .... casa .... fly .... boutique internet .... Gare au porte monnaie !!! hihi

Un paysage : une montagne enneigée

Une boisson : le thé (au ptit déj)

Un vetement : legging

Un endroit du corp  : les mains (j'adore mes mains)

Un instrument de musique : la guitare

Une chanson : t'aime de Patrick Fiori

Une gourmandise : le chocolat (une légère préférence pour celui à l'orange)

Voili voilou, c'est pas mal !!! je pense que vous allez en savoir un peu plus sur moi !! non ???

Maintenant !!! c'est fini ... plus de tag .... grrr ...

Pardon Mirabelle !!! mais j'ai pas fait le tient !!! couleur assez compliquée .... pas envie d'aller fouiller à la cave ou au grenier .... je suis bien trop peureuse ....

signature2

Publicité
Commentaires
I
hihihii<br /> <br /> je savais pas pour les lentilles de contact<br /> <br /> bisous
M
hihi moi aussi j'avais peur des poules puis un jour mon frere en a acheter trois et yen a une qui est super gentille donc ma peur est un peu passé, mais pas de la a allé dans le pulailler si elles sont dedans ! pas grave pour le tag tu verra pdt les periode de noel tu devrais trouver de quoi le faire ,bisous
Z
Ahhh ben , on en sapprend des choses par les tags...[mmm]<br /> <br /> Bisous !!![Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
F
c'est drôle comme beaucoup de monde à peur des poules, je reconnais que dans la basse-cour c'est elle la plus bête, <br /> <br /> moi, c'est le mâle oie (le jare) qui me fout les pétoches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;
M
je le ferai pêut etre dans la journée si je trouve un moment[cochonnoux]
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité