Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
13 novembre 2009

Tag des 7 secrets !!

Merci à Flozoh de m'avoir gentillement refilé ce fabuleux tag !!!!! lol .....

Moi qui ne suis pas trop tag .... et qui surtout n'aime pas dutout me dévoiler ....

alors voilà mes 7 secrets !! (mais j'en ai pas sept .... sept c'est énorme .... lol)

1) Je mets tout le temps des vétements assez large et fluide, afin de cacher au mieux mes rondeurs disgracieusses ...

2) A ma première grossesse, avant que le gentil gynéco m'annonce que se soit à garcon, j'ai croisé les doigts très fort en souhaitant très fort que l'on me dise que c'était une p'tite fille .... rooooo la vilaine !!! mais je suis super contente d'avoir eu deux garcons !!

3) Je suis une fan de JCVD !!! sa je ne le dit pas pour ne pas être chariée .... vu son niveau intelectuel !!! hihi

4) Tout comme Flozoh, je suis une grande consommatrice de Clopes !!! je sais c'est pas bien .... mais bon !!

5) Mon péché mignon ! le chocolat .... et surtout celui à l'orange .... Miam Miam ...

6) Je ne m'épile par les jambes .... un bon vieux rasoir fait l'affaire !!! hihi

7) Je suis la reine du fouillis !! Mon bazar pour le bricole envahi la maison (salon, bureau, chambre ....)

Voilà !! ben j'ai quand même 7 secrets !! ben j'aurais pas cru !!! MDR

Je taggue, Marquise - Sandrine - Isa70320 - Sophie - Titia ....

Publicité
Commentaires
M
JCVD c'est Jean-Claude Van Damme... hi hi hi hi... bon il en faut pour tous les goûts moi c'était Charles BRONSON (l'acteur).<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> &nbsp;
N
mis à part JCVD tu est tout à fait normale, enfin pour moi, les filles faut sortir le soir, JCVD, vous n'avez jamais entendu parler de Rambo?
M
jean claude van damme ahahah , le niveau est haut ,lol!!! mais il est super beau,hummm! han les clopes c'est pas bien !!ah beurk l'epilation , moi c'est rasoir rasoir , sauf sur le visage c'est bande epilatoire et pince a epiler, mais ca fait bobo , bisous
F
Moi je sais moi je sais qui est JCVD...... Jean claude Van damme hi hi hi !!!!!!! C'est vrai que le niveau intellectuel peu mieux faire !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz ma belle !!!!
M
J'en sais un peu plus sur toi... je pense qu'on a toutes des points communs, pour ma part, le bazar je connais, le chocolat j'adore, les vêtements larges je l'ai fait mais en revanche la cigarette j'ai arrêté il y a + de 5 ans et je suis très contente.<br /> <br /> Au fait tu nous a pas dévoilé le 3ème, qui est JCVD...<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> &nbsp;
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité