Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
4 octobre 2009

Un doudou .... attache sucette ...

Après quelques heures de durs labeurs .... (une grosse matinée ...),

voici que j'ai créer mon premier doudou attache Sucette !!

Réalisé avec de la couverture polaire ....

doudou_sucette

Bon! bien sur il est pas parfait ...

car j'ai trouvé moyen de me tromper ...

(Ah quelle tête de linotte ) ....

Mais je suis tout de même super fière de moi !!! hihi

Ce petit doudou .... à été crée pour JIJI sur le forum "SIRPRIZ" ...

pour info : TUTO trouvé ICI

signature2

Publicité
Commentaires
T
coucou je voulais moi aussi essayer de la faire pour le futur bb de ma soeur je sais pas encore quand est ce que je vais me lancer ^^ bisous a toi
M
tres reussi bravo a toi car tu te debrouille bien
N
très réussi ce doudou, bravo<br /> bises<br /> nanou
F
coucou copinette tu deviens une as de la MAC c'est cool ça, moi je ne sais pas faire tout ça !!!! dommage un jour peut-être !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
mais il est superbe ce doudou sucette
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité