Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
21 septembre 2009

Tout est mini dans notre vie ...

Encore une petite création pour le téléthon ....

Mais cette fois -ci !!! comme on dit :

"Tout est mini dans notre vie"

La preuve :

mini_tortue

Elle tient dans le creux de ma main ...

Elle mesure un peu près 3-4 cm de long !!

N'est-elle pas mimi comme tout ???

Elle va rejoindre ces copines,

pour le Téléthon 2009 !!!

signature2

Publicité
Commentaires
O
adorable mini-tortue !! un grand bravo pour tout ce que tu fais !!
B
trop trop belle! tu les vends combien? et au fait le téléthon c'est quand?
R
je viend de la part de marquiselavache...esque tu as les explications...ou cetpour acheter...?<br /> merci...bonne apres-midi.!
N
trop jolie<br /> bravo<br /> et beau geste<br /> bises<br /> nanou
I
tu les vendS ?<br /> ou peut t'on trouver comment les faire;j'aimerai en avoir une dans ma collection.<br /> <br /> elle es trop trop mimi
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité