Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
20 septembre 2009

Atelier des mamans ... opération couture ...

Wouahhhh .....

Sa y est, ma MAC à chauffée pour la première fois, vendredi 18.09 ...

on s'est retrouvée entre mamans, chez ma soeurette (pour ceux qui ne sont toujours pas au courant ! il s'agit de Marquise ...lol).

En plus il y avait Sandrine (une amie d'enfance de p'tite soeur - qui n'a toujours pas de blog ... sniff), et Isa70320 .

Nous avons crée une jolie bourse fleur .... 

Toutes les indications nous étaient données

par Sandrine et Marquise ...

les vraies pros de la couture ... z1ntgqgq

bourse_fleur

Bon tout compte fait

c'est pas si dur que cela de se servir d'une MAC ....

Nous avons passé une super aprem ...

toujours trop courte ....

et du coup, j'ai pleins d'idées dans la tête

pour de futures créations ....

signature2

Publicité
Commentaires
N
très beau début<br /> bonne continuation avec ta mac<br /> bises<br /> nanou
P
bravo les filles, c'est trés joli
F
Bravol les filles très belle la petite bourse !!!! maintenant que tu as fait chauffé la machine ne t'arrête pas en si bon chemin !!!!! Moi je continue tout doucement mes petites bidouilles !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
vous avez bien travaillé, c' est super d' avoir ue soeur qui sait coudre, bisous
M
Bravo les filles, c'est une très jolie bourse fleur.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité