Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
17 septembre 2009

SWAP : Semaine de Folie ...

Voili voilou, le swap "Semaine de Folie" est terminé !

et les paquets commencent lentement à arriver chez leurs destinataires ...

Cool, ma swappée AYUU, a reçu son colis ....

et ma dit qu'elle était enchantée !! tant mieux ...

c'est mon premier swap ... et j'étais pas trop sure de moi !! hihi

Voici se qu'elle à reçue :

PAQUET_SWAP

LE LUNDI :

UN BIJOU ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_LUNDI

Collier réalisé au crochet, avec perles et boutons ...

LE MARDI :

UNE CREATION ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_MARDI

petite pochette réalisée en feutrine ...

C'est ma toute première créa en feutrine ...

Je suis pas peu fière de moi !

Même si le résultat n'est pas forcément génial !

LE MERCREDI :

UNE GOURMANDISE ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_MERCREDI

Petite boite de bonbons, de fabrication artisanale !!

aux huiles essentielles de fruits éxotiques ...

Fabriqué à quelques kilomètres de chez Moi !!

LE JEUDI :

MATERIEL DE CREATION ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_JEUDI

Quelques tubes de différentes perles ...

LE VENDREDI :

"SOUS LA DOUCHE" ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_VENDREDI

uUne pochette réalisée en crochet avec des granny !!

Deux gels douche et une petite bougie ...

LE SAMEDI :

OBJET DECORATIF ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_SAMEDI

Un petit chat en bois ...

LE DIMANCHE :

UN LIVRE ...

SWAP_SEMAINE_DE_FOLIE_DIMANCHE

Un livre pour réaliser des bagues en perles ...

et un p'tit marque-pages ...

Voilà ! c'est fini ...

A tout bientot pour un autre swap ...

signature2

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ! Je découvre et c'est très beau !!
M
coucou , effectivement tres beau swap tu la bien gaté et le papier cadeau je le trouve tres rigolo
L
Très joli swap, tu l'as gatée!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
F
je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bisous<br /> France
M
waouh c'est génial et en faite tu as mit une crea a chaque jour hihi en tout cas bravo c'est superbe et le mannequin qui a servi a la photo du collier a un cou superbe tu lui dira hihi<br /> <br /> contente que ça lui ai plu tu n'etait pas tres sur surtout pour un premier on est toujours pas tres rassuré <br /> rassure toi tu as assuré <br /> <br /> tout le monde voudra etre ta swappée maintenant<br /> <br /> et toi as tu reçu??$<br /> et super pour le montage photo
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité