Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
15 septembre 2009

ça se passe chez BRIN DE FOLIE ...

Je viens de découvrir son blog !!!

OHHHH que de jolies choses ... pleins de p'tits amigurumis ...

forcément JE CRAQUE ...

Alors elle propose un ptit jeu .... c'est par ICI

concoursBDF0909

A gagner pour les bloggueuses :

un amigurumi (chouette !!! youpi !) ou une puce "brin de folie" + la grille "Herbe folle" de votre choix

A gagner pour les non-bloggueuses :

Un amigurumi, une puce ou la grille "Herbe folle" de votre choix

Chouette les cadeaux !! non ???!!!

ALORS BONNE CHANCE A TOUTES ...

signature2

Publicité
Commentaires
C
gros bisous pour cette journée qui est la tienne
N
je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire<br /> bisouxx
L
Merci pour l'info et Joyeux Anniversaire ! <br /> Gros bisous.
B
joyeux anniverdsaire ma grande, plein de gros bisous
S
tres bon anniversaire !!<br /> passe une tres bonne journee <br /> ttress ggrroosss bbbiiisssooouuusss
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité