Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
14 septembre 2009

un cadeau à gagner chez ... Mirabelle ...

Mirabelle organise un p'tit jeu sur son blog ...

A gagner : Une de ces jolies créations .... Et comme elles sont belles ...

En tout cas moi j'adore ce qu'elle fait ...

encore une bloggeuse avec des doigts de fée ...

Pour participer rien de plus simple :

- un message avec la photo ci-dessous sur votre blog

- l'inscription à sa newsletter

- un commentaire sur son blog !!

bijoux_4

quand il y aura 25 inscrites ... Elle effectuera un tirage au sort ...

cadeaux_20_11_

Alors bonne chance à toutes ...

signature2

Publicité
Commentaires
Z
Bonne chances les filles !!!
T
Merci ma belle je voir<br /> Bisous<br /> Béa
M
merci pour ton gentil message
F
SAlut ma belle !!!! J'irai m'inscrire demain au jeu de Mirabelle..... j'aime bien les petits jeux surtout quand je gagne..... mdrrrrrr !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité