Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
13 septembre 2009

Tirage au sort ... effectué !!!

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'être venues aussi nombreuses sur mon blog !!

Et de vous êtes pour la majorité inscrites à ma newletter !!!

wouah !!! cela à dépassé mon souhait .... le compteur à explosé !!!

J'ai dépassé les 40 abonnés !!! ... Je suis trop contente ...

Et au plus profond de mon coeur (Oh j'y vais peu être un peu fort ... hihi ... quoi que ...) j'espère que sa va durer ...

Alors ... j'arrète mon bla bla bla ...

car je pense que vous attendez toutes la même chose !!!

Vous vous demandez qui à gagné ??? !!!

Alors à votre avis qui est l'heureuse gagnante ????

Et bien il y en à pas UNE .....

...

...

...

...

Mais DEUX ...

...

Et oui ! je suis généreuse !!!

Mais comme vous êtes venues plus nombreuses que je ne l'espèrais, je me dis qu'il faut bien que je vous remercie dignement !!

NON ??!!

...

Allez trève de bavardage ...

TIRAGE_AU_SORT

Vous voyez ! tirages au sort effectués

par des petites mimines innoncentes ...

...

Les gagnantes sont :

LEEN 17

FAFALOU 73

Un grand bravo aux deux gagnantes ...

Alors les filles !! heureuses ???

...

Allez comme je suis une personne super sympa ( arrf faut que j'arrète là !!) ... Je vous laisse faire le choix de votre p'tit cadeau,

parmis les propositions suivantes :

Une tortue

Une pieuvre

Un marque-pages

ou si vous avez une envie spéciale ... qui n'est pas trop compliquée !!!

Alors les filles, transmettez moi votre choix au plus vite,

ainsi que vos adresses postales ...

Encore un grand merci à toutes pour votre participation ...

Et rien n'est perdu ... car bientot de nouveaux p'tits jeux ....

signature2

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes
B
snifff je suis triste c' est pas moi !!!! mais bravo aux gagnantes, bises
H
Bravo aux gagnantes et à toi !!!!<br /> Bisous !!!
F
Bravo aux gangnantes.<br /> France
C
ZUT, j'ai loupé ce jeu !!!! SNIFFFFFF<br /> BRAVO à toi d'avoir déjà 40 abonnées !!!<br /> A la prochaine. Bizzz
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité