Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
8 septembre 2009

Abonnée à mon blog !!!

Whouahh !! j'ai déja 14 abonnés à mon blog ....

chouette 14 blogguinettes et bloguinets qui suivent mes aventures ...

Un grand MERCI à vous ....

Alors pour cela, j'ai décidé d'offrir encore une p'tite récompence .... (oh que je suis gentille)

anniversaire_020

Quand j'aurai atteint le nombre de 30 abonnés,

je ferai un p'tit tirage au sort parmi vous,

et à la clé un p'tit cadeau fait avec mes dix doigts !!

anniversaire_020

   

Quand dites-vous l'idée vous plait ??? .... si oui faite circuler !!

et encore Merci à toutes et tous ....

signature2

Publicité
Commentaires
N
je m'inscris et vais visiter ton blog<br /> bises<br /> nanou
R
un petit oiseau ma dit que cet ton anniv.!<br /> alors bonne journée et plein de cadeaux...1<br /> bisous...........
C
Bonjour la soeur de MARQUISE la Vache !!!<br /> Je veux bien participer, et vais vite découvrir ton blog....
F
comme ta soeur l'a demandée si gentiment, je m'inscrit à ta newsleter mais où exactement
M
J'ai fait circuler l'info sur mon blog.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité