Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
4 septembre 2009

Un peu de pub ....

Voili voilou ....

Je ne l'ai encore jamais fait !! mais aujourd'hui une p'tite note ....

pour faire un peu de pub ....

Non pas n'importe quelle pub ....

Juste vous parler d'un blog !!!

d'une bloggueuse avec des doigts de fée !!!

Avec de superbes créations en sable, des toiles, des personnages, du bois , des serviettes .....

Il s'agit .....

ROURRRRRRRRRRRRRRR (là c'est le roulement de tambour  .... lol) ..........

...

....

....

Ah là, je vous sent curieuses ..... NON ???!!!

...

.....

Allez ........ je vous dit tout .....

Il s'agit de :

L'ATELIER DE LISETTE

Je vous présente quelqu'unes de ces créas ...

  lisette_hellekitty   lisette_elephant   lisette_egyptea       

    lisette_egypte   lisette_animaux

C'est magnifique .... C'est magique ...

Envie d'en voir plus .... ben allez lui rendre une p'tite visite ....

Et laissez lui un p'tit com ... sa fait toujours plaisir ...

signature2

Publicité
Commentaires
P
j'irai le visiter, ca à l'air trés sympa
S
ahhh oui effectivement de très jolies choses
C
ouah c'est superbe je vais y faire un tour
M
oui j'ai découvert son blog pas plus tard que ce matin et je vais y retourner c'est superbe ce qu'elle fait en sable!
C
que de belles choses elle fait j'adore j'y retourne bisous
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité