Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
1 septembre 2009

Qui décore son sapin ???

Message de Marquise la vache :

JEU Concours :Qui décore mon sapin???

sapins_noel_045
Mon beau sapin roi des forêt

Je pense que vous connaissez toutes cette jolie comptine de Noël que les enfants adorent chanter devant leur beau sapin de Noël
Alors voilà que j'ai eu une belle idée de jeu concours pour Noël
Règlement:
1: un petit commentaire sous cet article pour votre participation
2:diffuser le jeu sur votre blog si vous en avez un biensûr
3: m'envoyer un joli biscornu de Noël ou autre réalisation fait main(je vous donnerai mon adresse postale à la suite de votre inscription)
4: vous avez jusqu'au 20 novembre pour m'envoyer votre réalisation

Un joli cadeau fait main se rapportant à Noël qui vous sera présenté un peu plus tard car ce n'est pas fini

Comme je sais que vous avez des doigts de fée et que le choix sera dur , je mettrai toutes ces jolies réalisations dans un sac et ma fille piochera dedans l'une des réalisation et c'est celle qui sera tirée au sort qui gagnera le cadeau
cadeau_18
le 1er décembre toutes vos réalisations seront dans mon sapin et vous aurez une jolie photos de Mon beau Sapin
Alors qui est prêt à décorer mon sapin?

Alors sa vous dit ???  c'est ICI

Faut reconnaitre que c'est une super idée ....

signature2

Publicité
Commentaires
Z
super sympa comme idée !!!<br /> je vais m'inscrire surement , ça m'inspire :)
F
Coucou demoiselle !!! vas-tu bien ?? Je t'envoie petit message...... et Big bisousssssss!!!!!!<br /> Blogs coup de coeurssssss, renvoie-moi ce commentaire, et envoie-le à tes 10 blogs coup de coeur......, ne brise pas la chaîne !...........<br /> <br /> A me renvoyer is je fais partie de tes ami(e)s<br /> * Aucun envoi---tu auras à travailler sur ta relation avec les autres...<br /> * 2 envois---tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser...<br /> * 4 envois---tu as bien choisi tes amies...<br /> * 6 envois---tu es des plus populaires, et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste...
I
oui l'idée est super <br /> elle sait marquise !!
M
au risque de paraitre bete quoi que le ridicule ne tue pas "c'est quoooooooooooiiiiiiiiiiiii un biscornu de noel" hihi , sinon c'est une chouette idée
M
hihi merci<br /> je t'ajoute donc
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité