Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
18 août 2009

blog Candy

créatifperle-brode organise un petit jeu candy sur son blog !!

Pour y participer rien de plus simple ...

Mettre un article sur votre blog, poster un coms sur son blog ...

Enfin, aller visiter son blog ! vous aurrai plus d'info !!

concours_et_jeux03269_copie_1

Vous avez jusqu'au dimanche 30 aout ! Midi !!

alors BONNE CHANCE A TOUTES ...

signature2

Publicité
Commentaires
M
j y vais de ce pas
T
je vais aller faire un tour
F
Bonjour <br /> merci de faire suivre je viens de participer <br /> Bonne journée
B
merci pour le lien ma grande, bisous
F
jolies créations et comme je passais par là je laisse un petit mot ça fait toujours plaisir
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité