Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
8 août 2009

SWAP !! Vous avez dit SWAP ???

SWAPP

sa y est la folie SWAP ... m'a atteint .....

Je me suis inscrite aux quatres suivants !!! je sais, j'ai du boulot en vue !!! mais pleins d'idées qui bouillonnent dans ma tête ....

Chez 200àl'heure à son SWAP MARQUE-PAGES ...

Chez Coquelicot à son SWAP DU COQUELICOT (spécialement réservé aux créabloggeuses ...)

Sur le SWAP "juste pour se faire plaisir"

Sur le SWAP "semaine de folie"

Je sens que je vais m'amuser comme une petite fofolle ...

Affaire à suivre ...

signature2

Publicité
Commentaires
A
Oh, la, la...ça travaille par ici! Moi je n'ai pas le courage de faire grand chose...j'ai repris le travail il y a une semaine mais dès que je n'y suis pas...je suis en vacances: je me balade, je me baigne, je flâne...et je profite de la famille!<br /> Alors on va dire que ma seule activité créatrice consistera à...venir voir TES créations!<br /> Alors hop, au boulot...tu as des SWAP sur le feu!:-)
M
hey ben ça en fait des swaps ça
Z
Ben dis, pas évident, je t'admire, bon courage !!!
I
mais c'est de super jeu
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité