Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
30 mai 2009

Des diners toujours parfaits ...

Tout le monde connait bien l'émission de M6 : Le diner presque parfait !! NON ???!!

Nous nous en sommes accro !!! Alors en suivant le concept de cette émission, Vendredi 29 mai 2009, Nous avons commencé

"Nos diners toujours parfait"

Pour en savoir plus, et pour les gourmands ou gourmandes .... c'est par là !!

Régalez-vous !!!

Publicité
Commentaires
I
c'est super ce que vous faites<br /> bravo les filles !!<br /> bises à vous toutes
T
oui je la connais et j'aime bien la regarder ca donne des idées de recettes
M
ah oui qui participe hihi
Z
Ouiii, je connais bien cet émission, juste que je ne peux la suivre que rarement... vais vite voir !
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité