Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
7 février 2009

L'atelier créatif des mamans ...

Hier, nous avons commencé notre atelier créatif, spécial Maman ...

Et! oui avec quelques mamans, nous avons décidé de nous réunir les vendredis après-midi, afin de partager ensemble nos différents plaisirs créatifs !

Nous avons commencé par du scrapbooking !!! de petit moyen (pour le moment), mais pleins de bonnes idées ...

Nous étions 3, Mais dès la semaine prochaine, nous serons 5 !! nous espèrons que plusieurs mamans viendront nous rejoindre au fil du temps .... Si vous ètes intéressée ... vous êtes la bienvenues ...

voici quelques photos de nos débuts ...

060220092206  060220092208  060220092207  060220092209

Nous avons l'intention d'échanger nos différents savoirs ... Cet atelier sera un petit mélange de diverses activitées ... dessin - scrap - crochet - point de croix ...

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de ces belles créations ....

Publicité
Commentaires
Z
c'est une super idée, cela permet de changer le quotidien, bonne continuation, bonnes créations
M
eh ben on s'en fait pas quand je suis pas là<br /> <br /> moi mes journées euh dehors pourquoi n'etes vous pas sorti <br /> <br /> avec mon maillot de bain et mon pareo j'etait bien au bord de la piscine a boire un cocktail <br /> vous auriez pu venir quand meme au lieu de vous enfermer hihi
I
c'était une après midi sympa<br /> si vraiment nous étions nombreuses nous penserions peut être à une association ...<br /> avis aux bricoleuses !!!<br /> isabelle
Publicité
atelier bricolage chez peggys116
Newsletter
Archives
atelier bricolage chez peggys116
Publicité